samedi 18 mai 2013

We had a deal, sis' ! :-)

Après les écureuils, les voitures et les poutines, voici quelques deux-roues pour contenter tout le monde, et vous faire patienter jusqu'aux nouvelles de New York :-)

Par contre, je ne pense pas qu'elles soient autant "haut de gamme" que les tutures ;-)








À bientôt tout le monde! :-)

3 commentaires:

  1. ..........Une petite pensée pour Flori qui réagira certainement en voyant ces photos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et j'en connais une qui sera contente!
    Sans hésitation,elle choisira la "rose",n'est-ce pas pik4tchou?(-:

    RépondreSupprimer
  3. OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Motos *_*
    Je pencherais plus pour la 4ème quand je me balade et la Suzuki quand je me contente d'aller d'un point à un autre ! Pas la moindre idée des marques des autres par contre... sûrement des machins de là-bas haha

    RépondreSupprimer