mercredi 8 mai 2013

Trucs et astuces à Montréal - épisode 1

Comment manger gratuitement à Montréal ?

Pour en avoir fait l'expérience ce soir, je puis vous dire que la réponse est simple: faites-vous inviter à des vernissages et vous pourrez boire et manger gratuitement et à volonté :D

Au menu ce soir: bières, vin, et hot dog!

Ca vaut le détour! :-)

Demain (ou déjà aujourd'hui pour vous), le frangin arrive. Thomas sera à l'aéroport pour l'accueillir. Quant à moi, je les retrouverai plus tard, travail oblige.

Au programme de la journée: des courses pour remplir le frigo et le match de la dernière chance pour les Canadiens. Suspense garanti!

De nouvelles photos arriveront prochainement, soyez prêts! :-)

10 commentaires:

  1. Je suis invitée chaque année avec Luc à un vernissage mais tant pour l'un que pour l'autre:c'est la foule qui nous fait fuir.Encore un point de différent!Ce qui ne m'empêche pas d'aller boire un verre de vin avec ce couple une soirée ou l'autre.J'espère que vous n'êtes point allés dormir ....trop tard...?Je suggère à Jonas de tenir un petit journal de toutes les péripéties que vous allez faire.Non,je blague!Amusez vous-bien.Après,cela sera Flori....:-(Je sais ,je t'ennuie!(-:

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là..... Je me ferais bien inviter à un vernissage aussi, moi :-)

    Je me réjouis des prochaines nouvelles sur le blog.
    En attendant je vous souhaite une bonne réception de Jonas.
    Profitez un max, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois et.....................soyez heureux de vous retrouver!!

    Gros bisous, vivement notre tour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bières) et hot dog, ça me va .....
    c'est quoi la marque ?
    elle ressemble à la quelle d'ici ?
    Bon remplissage de frigo . . .
    Pense que Jonas ne mange presque rien !.!.!.
    Et bonne chance aux canadiens

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir! Nous sommes prêts et en attente active des premières impressions de Jonas! Normalement, à cette heure-ci, il devrait être arrivé!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien arrivé.Bonne soirée à vous.Véronique.

      Supprimer
  5. Bonsoir tout le monde!
    Jonas est bien arrivé, il a dégusté ses premiers donuts et son premier burger et a assisté à un match de hockey dans un bar. Déjà pas mal en un après-midi me direz-vous :-)
    Il approche les 24h sans sommeil, ça devient dur. On va le laisser dormir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Après les émotions particulières du matin, la patience pendant le long trajet (vive les téléchargements de filmsss!), les dégustations et spectacle du soir, voilà une 1ère très bonne journée pour commencer!

    Que ça continue!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh,Jonas....une première!
      Profite de chaque minute parce-qu'avec ta soeur comme coach tu vas courir!
      Amusez-vous bien tous les trois.
      Bonne journée,à plus....(-:

      Supprimer
  7. Petit commentaire rien à voir :
    Où es-tu, frère, quand j'ai besoin de toi ?
    Ma lanterne noob réclame tes lumières
    Vers Skype pour les quérir, je courais déjà
    En vain car Montréal t'a enlevé à moi !
    Et mon ordi désespère...
    Me voilà obligée d'y aller au hasard !
    Reviens vite, avant qu'il ne soit trop tard !
    :D

    RépondreSupprimer