vendredi 10 mai 2013

Premiers pas du Belge :-)

Bonjour la compagnie,

Voici un premier aperçu des premières activités faites avec Jonas depuis son arrivée.

Elle est floue mais je vous la mets quand même :-)


Comme dit précédemment dans un commentaire, nous sommes allés voir le match de la dernière chance de l'équipe locale de hockey, les Canadiens, et pas de chance: ils ont perdu et sont éliminés :-(

Jonas a cependant bien aimé le match et l'a à la limite plus commenté que nous, entre deux bouchées de son premier burger  =D


Enfin!! Il suffisait que Jonas arrive pour qu'on arrive à la photographier! :-)

Jonas tente d'approcher un écureuil, mais pas trop près quand même, faudrait pas
qu'il se fasse mordre :-)

Nous voici à l'entrée du bar, prêts à supporter nos Canadiens!

Aujourd'hui (vendredi), Thomas et Jonas sont allés au centre-ville puis ont traversé deux des grands parcs de la ville pour finalement se rejoindre tous les trois (après le travail pour moi) au célèbre marché public de Jean-Talon.




Demain, le programme dépendra de la météo. S'il fait beau: direction le Parc olympique pour Jonas et moi. Thomas fait une journée d'essai dans un magasin d'ameublement design. Croisez tous les doigts pour lui! :-)

À bientôt tout le monde :-)


7 commentaires:

  1. "le touriste",on ne saurait dire mieux!
    De toute évidence,vous avez un temps plus chaud qu'ici.
    Ils sont marrants ces petits écureuils,ils circulent partout?
    Nous croisons les doigts pour Thomas:Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de "revisionner" toutes les photos depuis le début!
      Que de chemin parcouru:l'hiver a l'air si loin!
      Vaisselle maintenant.:-(

      Supprimer
  2. Ben dis donc, il a l'air de bien se plaire, le nouveau touriste :-), il fait plaisir à voir!
    Et quoi, il l'a eu son écureuil?

    Bonne m.... à Thomas!!

    Aux prochaines nouvelles :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors non, je n'ai pas réussi à le toucher, il est parti avant.

    Il a fait très beau jeudi et vendredi, mais ce matin il fait grisâtre et on voit qu'il a plu.

    Ce soir, je découvre la poutine!

    PS: aie aie, déjà 3 cloches aux pieds. Vive le métro :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veni,vidi....vici!
      Comme l'aurait dit mon ami ....
      Et fonce!

      Supprimer
  4. Encore une voiture, décidément... M'enfin elle a l'air chouette quand même. Et ces p'tits nécureuils sont terribles. Z'avez raison de vous méfier, ça fait archi mal une morsure d'écureuil ! *mon petit doigt me dit que j'ai raison*
    PS : comme tu es svelte sur la photo avec Thomas ! :D

    RépondreSupprimer