vendredi 24 mai 2013

New York en photos: jour 1

Très chers followers (ou fans pour ceux qui ne connaissent pas) :)

Nous vous remercions pour votre patience! :)

Voici enfin un aperçu trèèèès résumé de notre séjour à New York (nous avons plus de 1000 photos!).
Je vais tenter de vous poster les meilleurs clichés pris par mes 2 photographes attitrés afin de vous donner le meilleur aperçu possible de notre aventure sur le territoire états-unien, jour par jour, pour ne pas vous noyer de photos d'une seule fois.

Enjoy! :-)
Times Square, environ 5h du matin

Bryant Park
Museum of Modern Art (MoMa)
Place au coin sud-ouest de Central Park
Guggenheim Museum

Central Paaaark :-)


 

Toujours dans Central Park, le "Réservoir", avec vue sur des gratte-ciel à l'autre bout
Bon, on n'avait pour ainsi dire pas dormi :-)


Premier défi relevé: manger un hot dog dans Central Park!



Quelques exemples de magasins de luxe à 2 pas de Central Park :

Apple Store
Louis Vuitton
Dior
Un peu plus loin dans notre parcours, nous arrivons à la Gare centrale.

Grand Central: mais où suis-je? :)

Des buildings, des buildings, et encore des buildings (et il y en aura d'autres, biiiiiien plus hauts!)

Premier aperçu du Chrysler Building
 

À nouveau le Chrysler Building

ONU
Statue devant l'ONU
Seagram Building

Et voilà pour le premier jour, en condensé. C'est le jour où nous avons le plus marché, ça c'est certain!

À suivre :-)


7 commentaires:

  1. Mais vous avez remplacé les écureuils par des tortues.(photo 14).
    Vous avez vu des tortues:magnifique!
    Je crois que ma visite de New York se serait arrêtée devant cette pièce d'eau.
    Que de bâtiments plus hauts les uns que les autres,que de gris....c'est vraiment l'image que je me faisais de cette ville au combien gigantesque!
    Tu me connais Anaëlle,je ne saurais tenir une demi-journée là-bas,et si j'en faisais partie ,
    (de votre visite),bien sagement je vous aurais attendus assise sur un banc,ou au bord de l'eau.:D
    Les photos reflètent vraiment ce que vous avez vu et donnent réellement l'ampleur de tous ces bâtiments et de cette ville.Belles photos.
    Question bruits,cela devait être élevé aussi.
    Les lumières...comme je me l'imaginais(question consommation,cela doit être catastrophique).
    Je suis contente d'avoir vu New York en photos,je ne saurais point y aller.
    Comment avez -vous fait pour vous y retrouver?
    C'était Thomas le guide?
    Honnêtement,j'ai vu mais cela ne me tente pas...
    Je suis comme cela.(-:

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    super visite à distance . . .
    je pense d'avoir trouvé,
    mais comme la photo ne s'ouvre pas en grand,
    "vive la technique", je ne suis pas sur.

    biz à tous les deux

    RépondreSupprimer
  3. Sacré aperçu dis donc!

    C'est New York quoi! Tout y est impressionnant en taille et syle.
    Contraste des couleurs de la nature heureusement présente!! avec les gris des bâtiments.
    L'abondance des lumières le soir impressionne, mais c'est New York! On ne pourrait laisser une ville pareille sans lumières.

    J'aime beaucoup le sommet du Chrysler Building.

    Ahhhh la "bouffe" américaine! "Il" en rêvait... :-)
    Vous êtes très cool, les 3, même la fatigue plein les yeux!

    Bisous et merci pour ces photos souvenirs

    RépondreSupprimer
  4. Les gars, vous me vendez du rêve. Je vais me lancer dans le trafic d'organes et puis on y retourne ensemble okay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sainte Mère:Tu es catastrophique!
      Tu y retournerais avec un bras en moins,un poumon,un rein,un demi-foie,sur une jambe peut-être?
      Je vois le tableau d'ici!Ciel....(-:

      Supprimer
    2. Quand je dis que je vais me lancer dans le trafic d'organes, je ne veux pas dire que je vais lancer mon corps (et ses organes) dans le trafic d'organes, mais que je vais trouver les organes des autres et les lancer dans le trafic. Voilà. Juste pour préciser. :D

      Supprimer
    3. :D,:D,....:-(!

      Supprimer