samedi 25 mai 2013

New York: jour 2, la journée de la pluie

Re-bonjour tout le monde,

Voici déjà quelques clichés de notre dimanche dans la Big Apple, consacré en grande partie à l'achat de souvenirs en raison des conditions climatiques. On s'adapte :-)

D'autres photos des édifices vus ce jour-là suivront: nous sommes repassés dans le coin mardi, avec un grand soleil, les photos sont donc plus belles.

Les célèbres taxis newyorkais
Premier arrêt dans un magasin de chaussures :D
Flatiron Building
Madison Square Park
Stade où se jouent par exemple des matches de hockey

Magasin de jouets sur Times Squares, avec une vraie mini grande roue à l'intérieure!

 


Magasin M&M's

Chocolaaaaat !

 Et de 2 jours! Vous tenez le coup? :-)

3 commentaires:

  1. Coucou!

    Oui oui on tient le coup ...

    Quand il fait gris les taxis changent déjà un peu l'ambiance avec leur jaune pétant.
    Le "Flatiron Building" me ferait peur déjà rien qu'en le regardant: je suis sûre qu'il oscille doucement, tellement étroit. On dirait qu'il manque un morceau. D'accord c'est pas une explication très architecturale mais bon.
    Par contre les couleurs qui suivent....Les enfants ne se sentent plus dans une telle atmosphère non? J'aime beaucoup cette ambiance très colorée d'où très gaie.
    Hey Flori: Petite leçon de mélange et associations de couleurs vives pour toi :-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ciel,le magasin de chaussures!
    Moi qui ne sais déjà pas aller dans un "carrefour" parce que c'est trop grand et que j'y fais des malaises!
    Et ce magasin de jouets,les enfants doivent s'y sentir bien petits.
    Et cette machine qui distribue des pastilles en chocolat:tout est démesuré dans cette ville.
    La statue de la liberté est très belle par contre.
    Je tiens le coup...mais encore une fois vaut mieux pour vous que pour moi.
    Je ne voudrais point être un pigeon (au fait y en a-t-il seulement?) et encore moins un habitant de cette ville.
    Quand je regarde ces photos,je suis contente d'habiter dans mon village.
    Merci de nous montrer tout cela,c'est encore plus réel qu'à la télé.
    Etape suivante pour....Bonne journée et bon week-end! (-:

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAAaaAhaHahaHAhahahAHhahaHAha ta tête dans le magazin de chaussures Ana :D

    RépondreSupprimer