lundi 13 mai 2013

Parc olympique

Hello là-bas!

Comme promis, voici quelques photos du Parc olympique, où nous sommes donc finalement allés hier (dimanche) en fin de journée pour bien finir le week-end.

Planétarium, inauguré au mois d'avril

Biodôme

Tour de Montréal: la plus haute tour inclinée au monde!

Voici quelques photos prises pendant l'ascension et depuis la Tour: je n'en mets pas trop pour que nos futurs visiteurs aient encore le plaisir de découvrir par eux-mêmes :)



Stade de l'Impact, l'équipe de football de Montréal, et,
au bas de la photo dans le cercle rouge: Thomas.
Ca vous donne une idée de notre hauteur :-)

Ce lundi: journée cool pour les hommes ! Jonas et Thomas sont allés jusqu'au Centre Eaton pour que Jonas puisse acheter quelques souvenirs, puis les 2 ogres ont été manger un buffet chinois.

Demain, Thomas et moi travaillons tous les deux, donc on donnera des choses à faire au frangin (une sauce bolo par exemple :D) jusqu'à mon retour en début d'après-midi.

À bientôt tout le monde!



5 commentaires:

  1. Et pour ceux qui se posent la question, à ma droite, c'est mon trognon de pomme... si vous avez vraiment de bons yeux quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, Thomas :-)
      J'ai pourtant mes bonnes lunettes sur le nez mais......
      Toi alors!

      Supprimer
  2. Un:vous avez du beau temps.
    Deux:Je suis étonnée par le caractère"vert" que l'on retrouve dans les photos.Vous êtes dans le nouveau Montréal?
    Trois:j'en connais un qui, ici,irait volontiers s'entraîner là-bas.Cela change nettement de nos vieilles infrastructures!(Demain,pour la petite histoire,il court un marathon)
    Et pour toi Thomas,en agrandissant,les lunettes sur le nez,la loupe à la main,je ne vois pas de trognon de pomme...tu l'as mangé:j'en suis sûre!
    Bonne journée à tous les trois:ici il pleut et repleut....et il fait froid.(-:

    RépondreSupprimer
  3. ....... suspens pour les futures découvertes des touristes à venir......
    C'est déjà haut dis donc! La vue est superbe et les couleurs très douces.
    J'espère que je serai capable d'y monter!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rouge ou verte la pomme, je ne vois pas bien . . .
    et bonne bolo . . .

    RépondreSupprimer