dimanche 19 mai 2013

New York sous la pluie

Quand il pleut à New York, les touristes ont pour activité principale le... shopping! Entre deux essais photo à l'abri du parapluie ou d'une entrée de bâtiment, nous avons donc acheté la plupart de nos souvenirs.

Nous avons cependant aussi vu de bien beaux édifices et petits parcs, notamment le Flatiron Building, une partie de l'Empire State Building, Madison Square Garden ou Madison Square Park...

 Demain, la météo devrait être plus clémente. Le programme sera donc sans doute plus chargé :),

 À demain :)

 PS: j'ai ajouté quelques exemples de ce que nous avons vu hier dans l'article d'hier.

3 commentaires:

  1. "Tout le monde" s'est mis au shopping alors....
    Me réjouis de découvrir!

    Profitez encore un maximum de cette journée et de la météo plus clémente: on veut des photos :-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour ou "good morming" si mes souvenirs sont bons.(c'est si loin!)
    Ici,après deux belles journées de soleil,nous sommes repartis pour la pluie.Hier soir,j'ai regardé une série en plein New York:que c'est gigantesque,surtout lorsqu'on montrait des vues aériennes.Vous n'avez pas l'impression d'être de petites fourmis?
    Bonne idée pour les parcs!Je suppose qu'ils sont bien occupés.
    Passez une bonne journée les trois fourmis ,je me réjouis de voir les photos.A plus!Bye. (-:

    RépondreSupprimer
  3. Les "Anonymes de Bernister". Ns suivons avec intérêt. Bon courage. Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer