dimanche 12 mai 2013

Quel bon dimanche! :-)

Bonjour à tous!

Avant de vous raconter notre folle journée d'aujourd'hui, petite photo de nous trois hier à "La Banquise", resto qui sert des... poutines et où on a rencontré deux... Malmédiennes ! :)



Et voici la THE activité du week-end: le stage en Lambo de Thomas:

En route pour le circuit!

Avant le grand moment, nous avons effectué 2 tours de reconnaissance du circuit, auxquels Jonas et moi avons aussi pris part. Même si on ne roulait "que" dans un pickup, ça allait déjà bien vite (trop pour moi haha)!

Après presque 1 an d'attente, il était temps: attachez vos ceintures!


Conteeeent :-)

Après la Lambo, on s'essaie tous les trois au Segway.





Jonas essaie de rattraper Thomas sur le simulateur

Et voici encore un chouette souvenir de ce beau moment :-)

Et comme nous avons finalement quitté le circuit suffisamment tôt, nous sommes allés jusqu'au Parc olympique pour clôturer la journée. Photos à suivre demain :-)


8 commentaires:

  1. Ces véhicules n'ont plus rien à voir avec les bons vieux tracteurs agricoles que Senior Lamborghini construisait dans sa chère Italie!Les temps changent....Le petit véhicule à deux roues m'eut suffi.Anaëlle,tu sais suivre avec deux lascars ainsi?Bon réveil et bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'arrive à suivre? C'est moi qui mène les troupes, haha :-)

      Supprimer
    2. Je le savais!Tu leur proposes maintenant un défilé de mode:je suis sûre qu'ils arriveront encore à se marrer!Vous êtes un fameux "trio"
      A plus!et continuez bien comme cela!(-:

      Supprimer
    3. Hum... no comment là-dessus :-).

      Supprimer
  2. GENIALES ces photos!!!!!
    Je les ai regardées avec beaucoup d'émotions, j'avoue!

    Thomas, tu nous donnes une petite description des sensations-vitesse?
    Allez, step!

    Nouvelle conclusion matinale: vous allez super bien ensembles :-) c'est beau à voir!

    Anaëlle j'adore ta tête sur le "Segway" mais je n'ose imaginer la mienne si j'essayais ;-)

    Soyez heureux, les jeunes :-) :-)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, je n'osais pas essayer le Segway, puis les 2 m'ont convaincue. C'était l'fun finalement :-)
      On a eu bien bon en tout cas! :-)

      Supprimer
    2. Je reprendrais la phrase de mon copilote du moment : "Maintenant, tu accélères, encore, encore, encore". La sensation d'être à fond sur la pédale d'accélération et d'avoir l'impression que la voiture à les moyens d'aller toujours plus vite est tout simplement incroyable :-). De l'extérieur, on avait l'impression d'entendre des accélérations de 10 secondes, depuis l'intérieur, ça semble passer en moins d'1. Une super bonne tenue de route dans les tournants, même lorsqu'on les prends à 80km/h, et un très joli ronronnement, aussi bien en freinage qu'en accélération. Vraiment top quand on aime la vitesse :-)!

      Supprimer
  3. Je sais,je connais cette sensation!(-:

    RépondreSupprimer