mercredi 26 juin 2013

Ouiiiiii :-)

Bien le bonjour!

Mais qui l'eut cru?? Deux Malmédiens viennent d'arriver sur le sol montréalais, au plus grand plaisir de leurs hôtes! :-)

Oui oui, ça y est! Les parents sont bien là:

Au programme de leur premier après-midi: un peu de magasinage pour notre petit déjeuner de demain et petite balade au Parc La Fontaine, avant de terminer la journée dans un resto tibétain.

Nous avons rendez-vous demain matin pour le petit déjeuner, après quoi Thomas et moi partirons travailler. Les parents, de leur côté, s'en iront découvrir la ville, armés de leur précieux plan de la ville! Même pas peur, les Belges! :-)

La suite des news bientôt :-)

6 commentaires:

  1. Bien le bonjour ensoleillé(je blague:il fait plus noir que noir et il y a douze degrés)de Belgique.
    C'est que vous n'avez même pas l'air fatigué!
    Et on commence par un petit resto tibétain....rue St Denis,je suppose.(-:
    Ben,je suppose que vous dormez encore tous,donc un bon réveil,une très bonne première journée de vacances.....et oui!
    P.S:on dirait un jeune couple qui débarque!

    RépondreSupprimer
  2. hou la ouh la ;-) quand-meme pas !
    allez hop, petit dej en vue donc puis periple en ville avec....le precieux appareil photos qu'ont "tous" les viteurs :-)
    Bien le bonjour de Montreal, a toi aussi Nath si tu consultes le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super,t'arrives encore à commenter le blog de la haut bout!
      J'espère que des croissants sont au menu....une superbe journée.(-:

      Supprimer
    2. l'horreur la faute:là au bout!

      Supprimer
  3. Heureusement, papa ne risque pas de tenir la carte à l'envers... LAWL Qu'il est étrange d'être seule ici et de vous voir vous là-bas ! mais je m'amuse et je compte sur vous pour que vous aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. papa ne tient pas la carte a l'envers mais qd je veux me reperer........ il doit la mettre dans le bon sens sinon j'ai un souci d'orientation.......

      Des photos illustreront la journee d'hier... enfin l'apres-midi car le matin ai reussi a prendre un appareil photo completement decharge..... la gene!!!!

      Aujourd'hui matin rincage complet! quand il pleut a Montreal,c'est pas triste non plus!

      Aux prochaines nouvelles avec photos si possible ;-)

      Supprimer