dimanche 2 juin 2013

Nouveau quartier

Bonjour tout le monde!

Ce samedi matin, en allant voir Thomas dans le magasin dans lequel il travaille, j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau quartier et quelques bâtiments.

Commençons par le Centre Bell: c'est dans ce centre que l'équipe des Canadiens disputaient ses matches à domicile, mais c'est également là qu'ont lieu de nombreux concerts de grosses têtes d'affiche.
 
 

Juste à côté de là, la Gare de Windsor:
 
 
Un de mes édifices préférés à Montréal: la tour Sunlife
 
Et en plein centre-ville, alors qu'il y a au moins 35° à l'extérieur, certains s'amusent... sur une patinoire :D 


Voili voilou pour le samedi.

D'autres photos arrivent pour le dimanche! :-)



3 commentaires:

  1. Bonsoir à tous les deux.
    Vous avez réellement 35°?
    Je vois que le ciel est bien bleu:ah,dame nature et ses sautes d'humeur!
    Mais à chaque photo,je me dis que les arbres sont bien petits!(donc les bâtiments sont forcément hauts!:-D)
    Passez une bonne après-midi tous les deux.(-:

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)
    Il y a vraiment de tout comme styles de bâtiments à Montréal....
    La gare me fait penser à l'Angleterre, je ne sais pourquoi!
    C'est vrai que la tour Sunlife est très belle.
    Décidément, vive les appareils photos!!
    Je me laisserai tenter dans mes objectifs par les statues, je crois!
    Pendant ce temps................... on décompte les dodooooos. Yessss

    RépondreSupprimer