lundi 29 juillet 2013

Quelques news du week-end

Bonjour à tous,

Mais quel bon week-end nous avons eu là!

Samedi soir, nous sommes sortis manger avec notre groupe habituel et quelques autres personnes, avant de nous rendre au Vieux-Port pour observer les feux d'artifice du soir. En effet, depuis le début de l'été, une compétition internationale a lieu à Montréal. Ce samedi, c'était justement au tour du Canada de montrer de quoi il était capable, sur le thème "Les quatre saisons". 

Bon, honnêtement, de loin, c'était un feu d'artifice comme les autres.. Les spectateurs qui étaient aux premières loges (et entendaient donc la musique) ont sans doute plus apprécié le show que nous :D

Dimanche: cocooning à l'appart! Ca fait du bien!

Et enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai décidé de quitter mon job vendredi dernier! Je suis donc à la recherche d'un nouveau travail, d'un nouveau défi et de nouvelles rencontres ! :) La diffusion de CV a repris, croisons les doigts !

À bientôt tout le monde!

6 commentaires:

  1. Bien le bonjour!
    Pourquoi quittes-tu ton boulot?
    Office de tourisme?Organisation et planification de voyage?
    Quelque soit la motivation,cela ne saurait être qu'une expérience en plus pour le futur!
    Thomas travaille,son boulot est sûr...donc prends le temps de réfléchir .
    Bonne après-midi à vous!;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'avantage d'être à deux :-). En mai, Ana avait l'emploi sûr et moi je cherchais, maintenant, c'est l'inverse. Au final, on s'en tire pas trop mal ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagines:on est en direct!
      Alors que vous êtes là-bas au bout:cela me fascine!:-)
      Prenez le temps et profitez de tout!

      Supprimer
    2. Bonne nuit à tout le monde!

      Supprimer
  3. Ahhh le Vieux Port...... Souvenirs souvenirs :-)

    C'est chouette d'avoir aussitôt repris vos contacts avec les amis de Montréal, vous ne vous embêterez jamais!

    Et comme on dit: Bonne M.... pour la recherche d'un nouveau job, et oui chacun son tour.
    Je suis très positive et je croise les doigts.

    Hey Thomas, par simple curiosité, "mon" tableau favori est-il toujours là?

    gros bisous et vivement la prochaine annonce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille excuses Thomas, je n'avais pas vu la réponse dans l'article précédent.

      Je passerais volontiers commande, mais comment ramener ce tableau en toute sécurité..... il n'y a pas de voyage en vue :-(

      Supprimer