lundi 22 avril 2013

sOlEiL !!

Thomas travaille... Anaëlle profite du soleil de fin d'après-midi au Parc La Fontaine, équipée d'un bouquin et de son petit appareil photo, toujours fidèle au poste!

Grand soleil sur Montréal depuis 2 jours mais... seulement quelques degrés au réveil. Glaglaaaa!

Première fois que je voyais le lac dégelé :-)





Pas bien grand, mais il chantait pour tout le parc lui :-)

4 commentaires:

  1. Ta deuxième photo est superbe,tout simplement!Je ne parviens pas à identifier l'oiseau sur la troisième,j'attendrai le retour de Luc pour confirmation.Appel lancé pour une suggestion à tous ceux qui visionnent les photos?:-)

    RépondreSupprimer
  2. Je propose déjà avant le retour de Luc:le carouge à épaulettes.
    (-:

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Même de si loin, ça fait réellement plaisir de voir un peu de vert......
    C'est vrai que la deuxième photo est magnifique.
    Ahhhh un peu de romantisme qui pourrait faire rêver!

    Après vérification sur internet, il devrait bien s'agir du carouge à épaulettes. Dommage qu'on ait pas la bande sono de son chant (vais essayer de trouver).
    Je me réjouis de découvrir les différents chants d'oiseaux, du coup.

    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour info et par simple souci de (re)passer un bon moment, retournez, pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas déjà fait, au concours du mois d'avril....
    Je proclame Pik4 gagnante inconditionnelle :-)

    RépondreSupprimer