jeudi 25 avril 2013

J'ai (On a) rêvé....

... New York...!

Eh oui, comme le laisse deviner la chanson: le voyage à New York est complètement réservé! :-D

Guys, get ready! :-)

À part cela, la fin de la semaine et (surtout!!) du concours de Thomas approchent! Enfin, ai-je envie de dire :-)
Avec un peu de chance, on aura le temps de bouger ce week-end et de vous donner un aperçu de plus en plus vert de Montréal :-)

Bonne journée à tous là-bas!


4 commentaires:

  1. Quand Thomas passe-t-il son examen?Nous mettrons tous une petite bougie comme l'aurait fait Mèmère Lucienne.:-)Ce week-end,après deux journées à 25°,j'ai entendu parler de quelques flocons!Bonne journée à vous deux et malgré tout,un bon week-end!Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh..examen?? :-) Il travaille sur un concours d'architecture dans le sens où il y a plusieurs candidats qui présentent un même projet et un jury qui choisit lequel de ces projets sera finalement construit, mais il n'a pas d'examen à passer ;-) Son patron devra juste présenter et expliquer leur projet :-)

      Supprimer
    2. C'est ce que je voulais dire;ce n'est pas un examen mais un concours.Quelle est la date?Vous avez une très belle monnaye là-bas,je viens de regarder,juste comme cela.P.S:on annonce effectivement quelques flocons pour le week-end!Thomas ne doit pas présenter son projet lui-même?C'est toujours un peu de stress en moins.Allez,dans quelques jours,et Jonas vous rejoint.Je l'entends déjà rire d'ici.A plus,Véro.

      Supprimer
  2. Y en a donc 3 qui se réjouissent de plus en plus :-)
    Yesssss!!

    Bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer