Comme nous n'avions pas encore eu notre dose de sucre ces derniers jours (euuuuuh... mais je vous rassure, nous mangeons tout de même plein de fruits et légumes!), nous avons tenté l'expérience du brownie à l'américaine.
Et encore une fois, à refaire! :)
(Notez que c'est Thomas qui gère :-) )
J'en connais au moins trois ici qui s'inviteraient bien pour le dessert.J'ai réussi à agrandir la dernière photo et ma conclusion est que Thomas cuisine proprement mais que pour le nettoyage rudimentaire des ustensiles.....c'est autre chose.Heureusement que la barbe avait disparu :)Bon réveil et bonne journée! (-:
RépondreSupprimerLes ingrédients de ce dessert(j'en souhaiterais un morceau,même minuscule,pour déguster avec ma prochaine tasse de café) provenaient-ils de la rue St Denis?Et toujours "rue St Denis"le 18 et 19 mai aura lieu "le Printemps St Denis".A moi,de poser une question:en quoi va-t-il consister? Anaëlle doit certainement connaitre la réponse aussi.A plus!(-:
RépondreSupprimerC'est une foire commerciale, mais nous ne serons pas à Montréal pour y assister. Ce weekend-là on va explorer New York! :-)
SupprimerJuste!avec le 18 et 19,la "Fête de la mode". Autrement,la foire se termine le 20.Dis,j'ai vu certaines vitrines de cette rue,c'est relativement luxueux! (-:
SupprimerCoucou!
RépondreSupprimerDans cette série de photos, c'est celle la bouille de Thomas qui attire le plus le regard et qui par conséquent (bizarre, ce mot!) vaut de l'or....
Même en sachant que c'est du "fait exprès", je trouve que la photo représente à elle seule tous les plaisirs de la table et des dégustations que vous pouvez partager :-)
Et ça donne envie de déguster aussi, du coup!
Gros bisous