samedi 6 avril 2013

Petit resto du vendredi: Zing

Vendredi soir, la flemme.. Faisons donc un petit resto ! :)

Le choix de la semaine: un restaurant asiatique dans lequel on compose soi-même son plat en quelques étapes:

1) choisir le type de nouilles
2) choisir les protéines (bœuf, poulet..)
3) choisir une sauce
4) choisir ses légumes

Et le résultat:


Faaiiiim !

Trop forte, j'arrive même à prendre un petit pois
avec mes baguettes! :D

4 commentaires:

  1. Thomas,albinos:comme mes canaris blancs.(yeux)Le tout m'a l'air bien appétissant et encore plein de couleurs!Je vois que Thomas a une fourchette à sa droite,tu as réussi à manger le tout avec les baguettes?Ne me dites pas que vous avez réussi à avaler toute cette nourriture!Les légumes....hmmmm!Que vous servait-on comme boisson?Bonne fin de journée et surtout un bon week-end à tous les deux.Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est maître dans l'art de manier les baguettes :D Il a donc tout mangé comme ça, sauf les quelques derniers morceaux qui sont juste impossibles à attraper.
      Et sinon, on a bien sûr TOUT mangé, et ont avait même encore faim après haha :)

      Supprimer
    2. je crois que tous ces légumes m'auraient tentée aussi!Cela est un:très beau et deux:bien appétissant!et certainement pas trop difficile à digérer.

      Supprimer
  2. Hey quelle différence entre les 2 photos!...
    Contraste entre l'abondance de la 1ère ( tiens donc, c'est celle avec Thomas;-), impressionnant!!) et la finesse de la 2ème :-)
    Le tout semble délicieux, de toute évidence.

    A refaire aussi au printemps, miam!!

    RépondreSupprimer