dimanche 28 avril 2013

Petit tour dans le Quartier des Spectacles

Nos amis québécois nous en avaient déjà parlé à plusieurs reprises, mais nous ne les avions pas encore trouvées... Normal vu qu'elles n'étaient en fait tout simplement pas encore installées.

Depuis le 17 avril, 21 balançoires "musicales" ont pris place dans le Quartier des Spectacles, et tous les passants se laissent tenter: en bref, balancez-vous sur une balançoire et des notes retentissent :-)




Sur le sol: des pas de chorégraphie à reproduire.
Même des papys s'y essaient :)

La fameuse Place des Arts


Bon début de semaine les gens! :-)


3 commentaires:

  1. Magnifique!quelle idée...faut que Jonas me ramène un modèle que j'installerai dans mon salon.Je m'y balancerai au gré de mes humeurs.Le fait d'écrire dans le salon éclairé,et tous mes canaris chantent!A l'étage,...ils dorment....Y-a-t-il moyen de composer de petites mélodies?Il faut que j'arrive avec Nénène et Bon-Papa,je crois que cela leur plairait.Il est ici,minuit- trente,je vais dormir et vous souhaite une bonne fin de journée.C'est trop long à traduire aujourd'hui,je le ferai demain(mon texte précédent)A plus!Vous avez du meilleur temps?Vous en aurez vu de nouvelles choses,C'est vraiment super!Amicalement,Véro.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je verrais encore bien 2 braves campagnards essayer les 2 choses :-)
    Devinette, de qui s'agit-il?

    gros bisous de Mont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon papa et Nénène!ou moi et Jonas.Ou toi et Patrik?A plus!Et les résultats du concours de Thom?(-:

      Supprimer