samedi 27 avril 2013

Random pictures

Bonjour tout le monde!

Nous avons tous les deux naïvement cru (moi la première) qu'on aurait le temps de visiter de nouveaux quartiers à Montréal ce week-end, mais Thomas a finalement dû passer la journée au bureau aujourd'hui, et y passera encore la journée (ou en tout cas une partie) demain :(
Mais cette fois, ce sera vraiment la dernière!

Voici tout de même quelques photos prises pendant mes promenades dans la ville. Il fait beau, j'en profite :-)

Il manquait encore quelques modèles à notre collection:

Plymouth - marque aujourd'hui disparue

Mustang
 
Dodge Challenger (photo datant de la 2e cabane à sucre)

L'inconnue au bataillon :-)
 
Une ville tout en couleurs:
 
 



Promis, on se rattrape cette semaine pour les photos et les news! :-)

Bon dimanche à tous!


7 commentaires:

  1. Le travail c'est la santé......
    Heu!

    Les voitures font vraiment "film américain"

    Et les couleurs printanières sont d'autant plus lumineuses avec un rayon de soleil! C'est beau beau.
    Qu'est ce que ça va donner quand tout sera reverdi et coloré naturellement......

    Bonne journée et courage! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Thomas,
    Attache ta tuque,n'aie pas la chienne et n'aie pas les baguettes en l'air.
    Tu auras peut-être l'envie que cela bourdonne dans le fond de fond de la flûte (ou Anaëlle).
    Tu capoteras,c'est sûr,mais tu maîtrises les filières.
    Tu n'es certainement pas un nono,pantouti!
    Tu t'écrieras peut-être:ostie ou "stie"!
    Mais,ne pète pas une coche,pantoute,présentement.
    Toi et ton patron serez les récipendiaires.
    T'sais,t'es point un tonton!
    Toi,Anaëlle,vis et prends le temps calmement.
    Il y arrivera et puis,vous pourrez profiter de temps libre.
    "L'inconnue au bataillon" me tente déjà par sa couleur!
    Merci pour les photos et Good luck!(-:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaëlle,il n'y a rien de vul..... dans ce que j'ai mis,rassure-toi!
      Toutes les rues ,plutôt maisons ,sont de teintes différentes ainsi? C'est très chaud et beau.
      J'aime beaucoup.
      Bonne après-midi et soirée à tous les deux! °I°
      U


      Supprimer
    2. Déplace le"U" et tu auras un semblant de "smile"
      ma mise en page laisse à désirer!(-:

      Supprimer
    3. Pas de problème, mais je n'ai pas tout compris, je l'avoue :-)

      Supprimer
  3. Et les motos, où qu'elles sont les motos ? é_è Ce sera mon prix pour le concours précédent ! des photos de motos haha !

    RépondreSupprimer