vendredi 1 mars 2013

Nouvel appart

Good morning, good afternoon!

Ca y eeeest ! On est installés chez Dominique, les valises sont vides et les armoires sont pleines ! :)

Voici un petit aperçu du débarquement. Excusez la netteté des photos, j'étais sous le coup de
l'émotion (ahum) =D


 
 


Hall d'entrée

Salon

Bar - cuisine

Cuisine


Couloir avec la chambre de Dominique dans le fond, la nôtre à droite

Et encore juste un petit clin d'oeil :)


À part ça, le patron de Thomas (Hal Ingberg, ci-après dénommé "Hal") a dit à Thomas que s'ils remportaient le concours sur lequel ils travaillent, il aurait peut-être besoin de lui jusqu'en juillet. Good news donc !

De mon côté, j'ai passé un entretien pour un poste en communication dans une petite société qui offre des conseils et développe des stratégies pour des PME. Mon rôle serait d'assister le boss, de l'aider à suivre les dossiers, de gérer la communication avec les clients, etc. Bref, plein de nouvelles choses ! Il prend congé lundi mais me recontactera normalement mardi :)
J'attends donc la confirmation finale mais je pense (j'espère!!!) que c'est gagné !


Bisous bisous !

PS: encore quelques mots de québécois qui me font rire: des bobettes (= chaussettes), des mitaines (= gants, visiblement peu importe le modèle), "c'est correc' " (= OK, c'est bon, pas de problème,...).



3 commentaires:

  1. À regarder ces photos, je me dis qu'il y a plus de chances d'être dépaysés en entrant dans certaines maisons de la banlieue liégeoise qu'en emménageant à Montréal!

    une petite lecture?
    http://www.lemonde.fr/style/article/2012/11/30/est-ce-bien-raisonnable-de-porter-des-mitaines_1797418_1575563.html

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le petit clin d’œil, il fait plaisir :-)
    Enfin les valises défaites!
    Il semble petit, joli et chaleureux, votre nouveau nid...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, coquet et bien rangé! Bon, il va aussi falloir le prendre en photo, ce fameux Dominique! Qu'on voit un peu celui qui vous accueille et avec qui vous prenez vos petits déjeuners ?

    RépondreSupprimer