samedi 16 mars 2013

Gastronomie

À Montréal, il n'y a pas que l'architecture qui est variée...les régimes le sont aussi =D



4 commentaires:

  1. Anaëlle pour te maintenir un tout petit peu dans notre monde:salut à toi et à Thomas.Je crois que tu as la même expression que moi lorsque j'ai vu Lucas devant sa pile de tartines à midi!Passez un bon week-end;vivement des photos et:à plus ou à moins:c'est sur:à la prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Oufti....... on reconnait les ptits gourmands, même de si loin......

    C'est dit avec un tout tout grand sourire, Thomas, sois rassuré si nécessaire!
    Bonnes(sssssssssssssss) dégustations(ssssssss) à toi, donc ;-)
    Et courage, Anaëlle! (j'aime bien ton expression de "que veux-tu que j'y fasse?")

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, la mise en scène est plus que volontaire :-)! Mais il faut savoir que ce pot de 2 litres est toujours au 3/4 plein après plus d'une semaine!!

      Supprimer
  3. Ana, blasée, Thomas, VORACE. Terrîp' :D

    RépondreSupprimer