lundi 23 décembre 2013

De retour à New York!

Bien le bonjour à tous!

Les trois Belges sont bien arrivés à NYC! :)

Thomas et moi sommes arrivés dimanche matin, équipés de nos grosses doudounes prévues pour résister au grand froid canadien. Surprise en arrivant: il y avait environ 20°!

Après avoir déposé les valises (et les manteaux!) à l'hôtel, nous sommes partis chercher Myriam, avec quelques arrêts photos sur notre route:

Marché de Noël sur Union Square
Après s'être installés dans la chambre et avoir pris une bonne douche: en route! Précaution cependant avant de partir:
Nous avons équipé le sac de Myriam d'un petit grelot, histoire de ne pas la perdre dans cette véritable jungle urbaine, pleine de distractions :)
Empire State Building aux couleurs de Noël
(Aucun trucage sur cette photo :) )
Vitrine de Noël du grand centre commercial Macy's
Les touristes sur Times Square :)

Myriam aura donc déjà vu plusieurs hauts lieux new-yorkais. Pendant toute la soirée, nous l'avons entendue répéter: "C'est fou, on est à NY!" :)

À venir dans le prochain article: visite du MoMA (Museum of Modern Art), entre autres.

À bien vite!



3 commentaires:

  1. Ah,bien le bonjour et bon voyage!
    Je vous avais prévenus(un peu tard,je le reconnais!)pour les températures.
    Il parait qu'hier,il y avait 22°!
    A cet instant,une tempête souffle sur toute la Belgique,et ce depuis hier soir.
    Thank for the news et good luck for this day?(juste???).
    Allez,amusez-vous bien et ne perdez pas votre "hote!".

    RépondreSupprimer
  2. Grand sourire pour ce 1er commentaire à NYC :-)
    Excellente idée que celle du grelot, qui fait sourire aussi ;-)

    Quel beau trio..... J'imagine très facilement la réaction de Myriam, je pense que j'aurais exactement la même si j'étais là-bas, même pire, vu l'endroit mythique du séjour.

    Bon séjour à vous 3 et très Joyeux Réveillon: profitez!!

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer