vendredi 27 décembre 2013

Central Park, Rockefeller & Cie

Bonjour à tous,

Voici à présent les photos de la veille de notre départ vers Chicago.

Au programme: balade dans Central Park sous un soleil radieux et panorama de la ville depuis le sommet du Rockefeller à la tombée de la nuit.

Certaines photos vous rappelleront sans doute le voyage avec Jonas, si ce n'est pour la saison :-)

Enjoy!



Myriam découvre les hot-dogs! :)
La patinoire du parc, que l'on voit dans de nombreux films.
Petit détour par l'Hôtel Plaza
Nous voici à présent au pied...


...puis au sommet du Rockefeller:




C'est tu pas beau? :)



Et voilà pour NY jusqu'à présent. Nous y serons de retour le 31/12.

À suivre: les premières images de Chicago! Restez branchés :)


2 commentaires:

  1. Superbes photos.....et ambiance apparemment :-)
    Les couleurs sont belles belles belles, aussi!

    Est-ce que que la petite statuette que l'on voit en arrière plan sur les photos 10-12-13 est la statue de la Liberté???
    Si oui, elle semble minuscule par rapport aux buildings: le contraste est saisissant!

    Ici je rêve d'un bout de ciel bleu et de terrains un peu moins trempés. On nage dans la boue.... Imaginez les petits pieds de Mah'é :-/

    Gros gros bisous et comme je dis souvent, vive les prochaines photos!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la vue "aérienne "du Central Park,elle me rappelle le documentaire réalisé sur la construction de ce dernier,il y a plus de 150 ans:documentaire qui m'avait fort intéressée.Et oui ,il a toute une histoire ce Central Park.
    Les bâtisses me surprennent toujours autant!
    Je vois que vous êtes habillés chaudement,donc il n'y a plus 20°?
    Je pense comme Nicole,on devrait échanger nos t° douces contre de l'air plus frais....mais ce n'est pas pour demain :-(
    Bon vent à tous les trois,et bonne journée!

    RépondreSupprimer