mardi 17 décembre 2013

De la neige...

... et encore de la neige!! :)

Depuis quelques jours, les automobilistes et propriétaires de voitures ne rigolent plus quand il s'agit d'accéder à leur voiture, d'en ouvrir les portières et de sortir de leur place de stationnement :


Les responsables du service ont annoncé qu'il leur faudrait une semaine pour déneiger la ville! Patience donc! En attendant, on (je) profite des gros tas de neige pour sauter dedans! :)

À part cela, le départ pour NY approche à grands pas! Entre les derniers préparatifs, nos soirées seront cependant encore bien chargées. Ce soir, nous allons au cinéma avec Victor et demain mercredi, j'ai organisé un resto avec mes collègues. Il ne me reste que 4 jours de travail, ça me donnera donc l'occasion de revoir toute mon équipe avant la fin :)

Voilà pour les news du début de semaine.

Bonne journée à tous ! :)

4 commentaires:

  1. Coucou!

    Dis donc, quand il neige à Montréal, ce n'est pas en petite quantité!
    Vous revoilà donc remotivés pour enfiler les grosses doudounes :-)

    Bonne après-midi là-bas et déjà une belle soirée avec le cop!

    Bisous d'un endroit ou l'hiver devrait être là aussi mais.....

    RépondreSupprimer
  2. Après un petit silence,me revoilà.;-)
    Ciel que de neige,cela ne doit pas être évident de conduire et même de marcher!
    C'est vrai que nous avons l'impression de nous retrouver sur la case "départ" de votre voyage.
    Passez une bonne semaine tous les deux et attention aux chutes:ce n'est pas le moment!
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Houlàlà, va falloir que je m'équipe bien si ce froid descend sur NY! Yeah, on va faire des bonhommes de neige sur Time Square! Trop cool! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au journal de 13h,
      Nous avons pu constater qu'il y avait 22° à NY!
      Entre les deux,faudra faire un choix!
      Bon voyage à tous.

      Supprimer