dimanche 1 septembre 2013

Pique-nique et bar à mangas

Allô la compagnie,

Comme à mon habitude, j'ai à nouveau fait la fermeture à la boulangerie ce samedi soir. Nous avons donc gentiment remplacé le souper prévu par toutes les victuailles que j'ai ramenées pour un petit pique-nique improvisé au Parc La Fontaine:
Au menu:
Soupe au poulet et crème de brocoli
~
Quiche aux légumes
Salade de choux & Salade de tomates
Pain français
~
Flan à la vanille

Pas pire donc :-)

Nous avons ensuite testé une sorte de bar à mangas dans lequel il est possible de consommer (boissons et petite restauration de type asiatique) tout en lisant des mangas ou en visionnant des mangas animés, ..., le tout dans une ambiance très zen:

Bon dimanche à tous et à bien vite!


13 commentaires:

  1. Bonjour,bonjour....
    La quiche aux légumes me plairait beaucoup!
    Thomas......le petit bout du flan....
    Et alors pour mon expression à moi(petit rappel:mes cornes de chèvres ont soif),y-avez-vous réfléchi?
    Bon dimanche à vous,bon vélo de Ravel.....
    Ici,c'est vraiment(hélas trois fois)le dernier jour des vacances!il fait beau....

    RépondreSupprimer
  2. Rho que ça a l'air bon tout ce que t'as ramené de la boulangerie ! Et waw super le concept du bar à mangas ! C'est risqué, une tache est tellement vite faite, mais bon ça c'est leur problème. Est-ce que vous avez seulement lu quelque chose ? (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les 5 premières pages (en commençant par la fin donc) du 1e tome de Naruto ^^.

      Mais nous étions plus là pour goûter leur bubble tea en fait :-).

      Supprimer
  3. Indice : Bon papa aime beaucoup les "cornes de chèvres" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là,c'est vraiment une belle piste et je ré-insiste:que sont les "cornes de chèvres?"
      :-)
      PS:un blog c'est dans les deux sens....
      ;-)

      Supprimer
    2. Bon, si tes cornes de chèvres ont soif et que bon papa adore ça, je pense aux oignons, mais ceux-ci n'ont pas une forme de corne, donc je pars pour les chicons ou les carottes, ou les fèves des marais. En gros, quelque chose qui pousse dans ton jardin :-)

      Supprimer
    3. En fait c'est une variété de pommes de terre,que l'on destinait avant aux cochons(d'où leur nom)et maintenant c'est une des variétés les plus chères et que l'on sert dans de nombreux restaurants et que j'ai le plaisir de manger.Voilà pour la petite histoire et,si je peux,je vous parlerai des "négresses",tubercule noir toujours de pommes de terre et qui a la particularité de rester "noir" après la cuisson et que l'on sert aussi dans les meilleurs restaurants pour leur effet décoratif dans l'assiette.:-)

      Supprimer
    4. Aux cochons et chèvres évidemment:je rectifie.

      Supprimer
    5. Je pense t'avoir dit que dans mon jardin est poussée toute seule une "orchidée". Une merveille.
      C'est cela la surprise des jardins sauvages....dont il a fallu sortir après deux mois d'hibernation dans la mesure où Mesfin reprenait l'école.
      Et oui,faut réintégrer la vie au-delà de ma barrière.
      Finito les vacances....:-(

      Supprimer
    6. Bonne rentrée! :) J'espère que tout s'est bien passé!

      Supprimer
    7. Nous allons vers du nouveau,une fois de plus.
      Dur,dur de se lever tôt pour moi:Mon heure est 7h30 et non 6h30....
      Donc,suis déjà fatiguée.Je vais dormir vers minuit,minimum.
      :-)

      Supprimer
  4. Coucou,

    "Petit repas appétissant", miam :-)

    Allez allez pour le ptit jeu concours: nènène attend la réponse ;-)
    En fait elle m'a demandé hier si je savais, j'ai répondu que non, elle m'a donné la solution. Mais vous (peut-être + Anaëlle) vous devez trouver

    Gros bisous et bon jour de congé à vous 2

    RépondreSupprimer