vendredi 6 septembre 2013

En route pour Boston!

Bonjour à tous!

Parce que ça faisait longtemps (un peu plus de six semaines tout de même) et que cela nous manquait déjà, nous repartons en voyage dès demain soir! Cette fois, destination Boston pour un city trip de deux jours :-)

Après le travail, Thomas s'en ira chercher la voiture de location puis rentrera à l'appartement pour dormir quelques heures avant le départ. Nous quitterons Montréal vers minuit en compagnie de Victor et rejoindrons Francely, déjà sur place dans sa famille pour un baptême. Nous avons hâââte!

À part cela, Thomas est entré dans une phase plus active au bureau car pour fêter les 7 ans du magasin, ils font un genre de "soldes" pendant tout le mois de septembre. Résultat: plus de clients, et plus de ventes! :-)

De mon côté, je m'habitue lentement à mes nouveaux horaires décalés, même si je ne sais jamais quel jour nous sommes :D
Autre bonne nouvelle: une école de langues, dans laquelle nous avions déposé nos CV, m'a recontactée cette semaine pour savoir si cela m'intéressait toujours de donner des cours de français à temps partiel. J'ai rendez-vous mardi pour une session d'orientation et un entretien d'embauche (après une nuit sans doute presque blanche due au retour de Boston). Nouvelles à suivre donc! :-)

Of course, les photos de notre petit séjour suivront dans le courant de la semaine prochaine, entre le travail, les siestes et nos autres occupations.

À bientôt! :-)

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite bien évidemment un tout beau nouveau voyage, même s'il sera de courte durée!

    Bon courage à Thomas pour le travail, mais je sais qu'il gère sans aucun souci!

    Petit suspens concernant l'école de langues: se passera ce qui doit se passer, comme toujours :-)

    Gros bisous à vous 2 et..... bon vent :-)

    RépondreSupprimer
  2. La "jeunesse" n'a pas trop mauvais,comme je le constate!
    Et bien passez un bon week-end et à la semaine.
    Ici,il fait un peu moins chaud et cela fait du bien.
    A votre âge,....des siestes....;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu te lèves à 5h du matin pour le travail, que tu rentres vers 15h-16h et que tu sais que ne te coucheras pas avant 22h-23h, la sieste c'est top! :)

    RépondreSupprimer