dimanche 22 septembre 2013

Premiers signes

Allô allô!

Après avoir connu un temps froid (10°) en début de semaine, et un temps estival en fin de semaine (presque 30°!), ce week-end nous annonce vraiment l'arrivée de l'automne: le ciel est gris et les températures dépassent à peine les 15°.
La bonne nouvelle cependant: les feuilles des arbres commencent à se colorer! Notre voyage dans les Laurentides ne devrait donc plus trop tarder! :-)

*Lire un bon bouquin au coin du feu avec un chocolat chaud dans un chalet en bois..*
En voilà une bonne idée pour les prochaines semaines, qui sait!

D'autres nouvelles bientôt! :-)

7 commentaires:

  1. Bonjour,bonjour...
    Très bonne idée,la région est très belle!
    On y mange très bien,il y a de jolies promenades,à pieds ou à vélo...
    De nombreuses possibilités d'activités,du golf(vous n'avez pas encore essayé cela?).
    Ete comme hiver,c'est une chouette destination!
    Le choix est bien beau,et très prisé.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je me réjouis déjà de découvrir les photos aux mille couleurs de l'automne, tellement belles et chaudes sous le soleil :-)
    En attendant cette prochaine destination, je vous souhaite d'abord un agréable jour de congé puis bien sûr une excellente semaine!
    Gros bisous de Mont (où les couleurs changent aussi, vu le temps et les températures. Aujourd'hui le soleil est même présent, youpiiiie)

    RépondreSupprimer
  3. ahhh aujourd'hui je vois les 2 photos, hier c'était pas possible, je ne sais pour quelle raison informatique!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. le portrait de dorian gray...
    oh la la !

    un vrai bon bouquin ou un pti clin d'oeil à certaine demoiselle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai bon bouquin à lire (pour le plaisir) dans le parc, sous le soleil de l'été indien! Et tout cela en anglais, que demander de plus ?! :)

      Supprimer
    2. essayé de le lire il y a peu, en français, mais bien vite arrêté....
      ça m'énervait...
      et pas un peu!
      :-)

      des goûts et des couleurs....

      Supprimer
  5. Je n'avais pas pensé agrandir....et oui,c'est bien un livre d'Oscar Wilde.....Mais il est en "anglais",donc à mon avis pas pour nous deux!
    :-)

    RépondreSupprimer