jeudi 26 septembre 2013

Quelques news

Bonjour à tous!

Désolée pour le peu de nouvelles ces derniers jours! Nous avons été relativement bien occupés par le travail (et nos recherches pour un futur voyage, plus d'infos à venir).

Le week-end dernier, nous avons choisi l'option cocooning en raison de la météo pluvieuse. Nous avons cependant été tester un nouveau resto avec Victor dimanche soir et avons également été boire un verre avec mon ancien patron lundi soir. 

Mardi, nous avons repris le travail chacun de notre côté. Mes horaires ont été modifiés pour ce week-end en raison du départ de deux collègues (l'une parce qu'elle a trouvé un autre emploi, l'autre pour cause de licenciement). Toute l'équipe a donc dû s'adapter à leur absence.

Résultat, j'aurai pour une fois congé samedi et dimanche (et non lundi). Nous profiterons donc au maximum de notre dimanche ensemble pour bouger et éventuellement aller découvrir de nouveaux quartiers, ou simplement nous balader.

Nous essaierons de vous donner plus de news au plus vite !

Bye byyye :)


6 commentaires:

  1. .... et ça fera de nouveau une semaine de passée......

    Gros bisous à vous 2 et bonne organisation d'abord de votre petite journée de dimanche puis de votre futur voyage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben,bien le bonjour!
    Je me demandais ce qui avait de neuf.....
    Cela fait parfois du bien de faire une pause.:-)
    Ici,le temps s'est remis et le soleil est à nouveau présent:que cela fait du bien.
    Passez un bon week-end et préparez bien le voyage....j'ai hâte devoir les photos,d'autant plus que c'est une toute belle contrée.Je suis allée m'y balader via les "ondes".
    Une très belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rectifie:de voir les photos(je fais souvent cette faute,je n'appuie pas assez fort sur la touche.)
      :-)

      Supprimer
  3. Ce que je voulais dire,c'est qu'ici à Bruxelles,cette semaine,un escalator a été transformé en clavier géant où chaque marche correspondait à une note noire,ou une blanche.
    Le projet a bien été essayé et apprécié.
    La Belgique aussi a ses petites touches originales.:-)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu des émissions sur ce genre de projets il y a plusieurs années. Ils avaient fait la même chose dans une station de métro en Allemagne (Berlin?), si je me rappelle bien. L'initiative est sympa, en tout cas! :)

      Supprimer
  4. Si je me souviens bien(j'écoute toujours d'une oreille,faisant autre chose...),
    C'était un projet "pour la journée du coeur" et stimuler les gens à bouger:oui,c'était très sympathique,et les gens aimaient.

    RépondreSupprimer