jeudi 16 janvier 2014

Mon quart de siècle :)

Salut la compagnie!

Vous y avez tous pensé (merci d'ailleurs!): je fêtais hier mes 25 ans printemps! :)

Pour l'occasion, nous avions réservé une table au restaurant...


...assez bien connu et réputé à Mtl.

Nous y sommes allés avec nos deux Québécois, Francely et Victor, deux autres Belges, Salomé (à côté de Thomas) et son chum Jean-Michel, ainsi qu'une collègue à Salomé, Catherine (à côté de moi).

C'était une bonne petite soirée, que nous prolongerons à Cuba, Thomas et moi, en sirotant nos cocktails sur la plaja :-)

En parlant de Cuba, voici quelques petites précisions. 

Notre séjour se passera en deux étapes. Nous décollons dimanche matin en direction de Cuba. Une fois à l'aéroport, nous serons transférés en car jusqu'à La Havane, où nous resterons trois nuits. Nous serons ensuite transférés à Varadero pour les 4 dernières nuits.

Ce voyage sera un peu particulier dans le sens où il clôturera notre magnifique année au Canada. Alors, une fois n'est pas coutume, nous préférons ne pas prendre d'ordinateur avec nous, histoire de bien déconnecter, de nous détendre et de profiter au maximum de ce qui nous entourera sur place (mais, aussi, de ne pas risquer de vol inutile).
Bien évidemment, des photos suivront dès notre retour! Il suffira donc d'être un peu patients :-)

Voili voilou pour les news du jour.

À bientôt tout le monde! :)

PS: les corrections éventuelles sont disponibles dans l'article sur le MoMA :)

4 commentaires:

  1. Un souvenir de plus pour toi, pour vous 2 et pour les cops!

    Bonnes préparations du voyage tout proche.................. :-)
    Je vous accompagnerai en pensées comme toujours!

    (de quelles corrections parles-tu?)

    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro me demandait les solutions pour les peintures vues au MomA à NY. Elles y sont :)

      Supprimer
    2. Ah,je me réjouis pour vous deux!
      Profitez un max et même si je suis impatiente de voir les photos,je vous donne raison de partir sans l'ordi!
      Ciel,qu'une année passe vite,mais cela aura été une année partagée et voyagée de loin par beaucoup!!!

      Supprimer
    3. Mon ordi déconnant,je continue....
      Anaëlle,un minuscule coquillage ou caillou me ferait plaisir(j'en fais la collection!),aussi,si cela n'est pas trop encombrant pour le retour....ok!
      Bon,je ne sais si je vous aurai encore,mais "good luck"....et vraiment un bon voyage.....Cuba,je n'en reviens toujours pas!.......:-)

      Supprimer