samedi 10 août 2013

Trucs et astuces à Montréal - épisode 2

Allô tout le monde!

Comme certains de vous s'en rappelleront peut-être, nous vous avons déjà donné une astuce pour manger gratuitement à Montréal : se faire inviter à des vernissages.

Bonne nouvelle, voici une nouvelle astuce: trouvez une job dans une boulangerie, faites la fermeture plutôt que l'ouverture, et c'est un repas complet que vous ramènerez chez vous!

La preuve ce samedi soir:

Au menu :
Plat: potage aux asperges, baguette dorée, pain au seigle, chocolatine aux amandes et muffins;
Breuvage: jus de pomme


Demain dimanche, je fais ma première ouverture: debout à 5h30 (haut les cœurs les amis!). Heureusement, je termine à 14h.
J'aurai ensuite 2 jours de récup  avant d'attaquer ma première semaine à temps plein.

Nous essaierons  de vous prendre quelques photos de la boulangerie ainsi que de la boutique de Thomas la semaine prochaine. Vous verrez ainsi nos lieux de travail respectifs.

Bye byeee!

6 commentaires:

  1. Omnomnom ça a l'air bon tout ça ! Que d'avantages Courage pour le deboutage beaucoup trop tôt (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été distraite par Mintha qui grattait à la porte de la cuisine et j'ai envoyé mon message avant de l'avoir fini :D
      Que d'avantages à cette petite boulangerie, j'aurais bien aimé un p'tit déj comme votre souper (sauf pour le potage...).

      Supprimer
  2. Aha, vous allez aussi apprécier le vrai bon pain...;) Youpi!
    Anaëlle, courage, je suis sûre que tu vas t'habituer à ces horaires un peu hors normes, qui vont aussi te laisser quelques belles journées de temps libre! C'est aussi appréciable!

    RépondreSupprimer
  3. il paraît que:

    l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt . . . .

    et bonne semaine à tout les deux

    RépondreSupprimer
  4. Bon appétit à chaque nouvelle dégustation que vous ferez au début :-)

    Le principal est de profiter (de l'opportunité du boulot) et de surtout bien gérer les moments de repos, mais je n'ai aucun doute sur la nouvelle gestion du tout :-)

    Gros bisous à vous 2!

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement,je trouve qu'il manque un bon pot de confiture!;-)
    Bonne journée à tous les deux.

    RépondreSupprimer