samedi 24 août 2013

Boulangerie

Bonjour la compagnie!

Chose promise, chose due: voici enfin un (tout) petit aperçu de la boulangerie dans laquelle je travaille. Les photos n'étant pas autorisées à l'intérieur, j'ai dû me contenter de la façade (pour l'instant, je n'ai pas dit mon dernier mot):
 
De nombreuses activités ont encore lieu à Montréal ce week-end: Festival des films du monde, Festival Mix'Arts du Boulevard Saint-Laurent (braderie + spectacles de rue), Marché public dans une ambiance XVIIIe siècle dans le Vieux-Montréal, 24h rollers au Parc Jean-Drapeau, et j'en passe.

Notre programme n'est pas encore vraiment fait, mais notre samedi soir et notre dimanche s'annoncent déjà chargés et animés!

Des photos suivront très certainement :-)


2 commentaires:

  1. Le we sera encore bien occupé, j'en suis sûre!

    Le marché public dans l'ambiance du XVIIIe sera certainement beau à regarder et photographier, si les commerçants sont costumés....

    je me réjouis donc de découvrir les prochaines photos :-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour!
    Et pour vous,le costume est de mise(comme ici Aux Vieux Métiers à Sart)?
    Quoiqu'il en soit,qu'il fasse beau et passez un bon week-end.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer