vendredi 22 février 2013

Premier boulot pour Thomas, et hopefully aussi pour moi :)

Hello tout le monde !

C'est un bingo! Thomas vient de décrocher un premier contrat de 2 mois chez un architecte ! Il commence lundi et bossera sur un concours pour le CHUM (Centre Hospitalier Universitaire de Montréal) jusqu'à la fin avril. :)

Moi j'ai encore un entretien lundi dans une société qui importe et revend des vins et spiritueux. Ils cherchent quelqu'un pour un poste administratif, j'ai postulé, ils m'ont recontactée :) Sinon, je viens de faire un essai dans un resto, ils avaient l'air satisfaits donc ça pourrait aussi nous dépanner en attendant autre chose.

La suite lundi donc!

Ciao ciao ciaooooo


PS: j'ai modifié les paramètres de publication des commentaires. Il ne faut plus nécessairement avoir un compte google pour y parvenir.

8 commentaires:

  1. Et bien sincèrement:bonne chance à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bien heureux pr les 2 - Bon W.E. Je trouve les photos très belles. Ns allons voir si le message est publié. Bisous. Bon papa et Nenene.

      Supprimer
  3. Félicitations aux jeunes motivés que vous êtes!
    Bon début de job, Thomas :-)
    Et rendez-vous lundi pour les nouvelles concernant Anaëlle: je croise les doigts!
    Bon we à vous 2, Be happy

    RépondreSupprimer
  4. Congrats Thomas ! vivement le nouvel appart' aussi =]

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tout le monde :-).
    Je vous raconte mon premier jour demain soir... et avec un peu de chance, Ana aussi!

    RépondreSupprimer