mercredi 13 février 2013

Le hockey : sport national!

Bonjour la compagnie!

Hier soir (mardi soir donc), nous sommes allés regarder notre premier match de hockey dans un bar. Je ne dirais pas "quelle ambiance de malâât' " parce que le match n'avait pas une importance capitale, mais ça valait quand même déjà le détour !

Tous les partisans avaient revêtu leur chandail aux couleurs de l'équipe (Comprenez: les supporters portaient tous le maillot de l'équipe) ! :)

Une bière à la main, les partisans, donc, applaudissaient déjà le premier but de leur équipe, alors que moi je cherchais toujours désespérément à repérer le palet/la rondelle. Il va falloir que mes yeux s'habituent à la rapidité avec laquelle ces pros jouent.

Et en plus, les Canadiens, nom de l'équipe de Montréal, ont gagné, en réussissant quand même à se faire reprendre leurs 3 buts d'avance en 6 minutes, ce qui les a amenés en prolongation puis en tirs de barrage (je serai bientôt une pro moi aussi haha). Youhouuuuuu :)


À part cela, nous sommes toujours en recherche active de travail (ça progresse bien et vite!) et d'un nouvel appartement.  La suite bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire