jeudi 3 octobre 2013

* Bonne nouvelle *

Bonjour bonjour!

Bonne nouvelle: mon patron m'a offert une promotion! Je passerai très bientôt de "l'équipe de vente" à "l'équipe de gestion" à la boulangerie! :-)

Comme mes responsables directes (mon futur poste) et les gérants sont très contents de mon travail, ils m'ont proposé de monter d'un grade et de devenir chef de quart/chef d'équipe. En gros, au lieu de ne m'occuper que de la vente, je devrai également gérer l'équipe, assigner à chacun sa tâche, gérer les commandes, les caisses,...

Un plus qui me permettra donc de valoriser ce "petit job" une fois de retour en Belgique. Youpie!

Voili voilou :-)

À bientôt :-)

PS: je n'ai pas encore tous les détails, mais je vous en dirai plus dès que moi-même j'en saurai plus!

4 commentaires:

  1. Ben,voilà....tout arrive,
    Pour autant qu'il n'y ait point de conflits au sein de l'équipe.....
    C'est une bonne chose!
    Petite pose question météo(ici,il pleut!),mais je crois que cela sera provisoire.
    Bon week-end à tous les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite pause,mon ainée me reprendrait!
      Poser ou pauser....
      That the question!

      Supprimer
  2. Félicitations :-)
    Je te reconnais bien là ;-) et suis sûre que tu pourras tirer le meilleur de cette promotion!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anaëlle, c'est vraiment chouette et c'est sûr que c'est une expérience que tu pourras valoriser par la suite! Good luck!

    RépondreSupprimer