lundi 3 février 2014

Récap de notre dernière semaine

Bonjour bonjour!

Cela faisait longtemps que Thomas et moi n'étions plus autant sortis!

Après le resto du lundi et le ciné du mardi, nous avons poursuivi avec une soirée "tournée des bars" mercredi (alcool consommé avec modération, je précise!). Ceci nous a permis d'encore découvrir quelques nouvelles places. Cependant, le froid nous aura finalement convaincus de rester et terminer la soirée dans un bar bien chauffé :)

Jeudi matin, Thomas et moi sommes allés patiner au Parc La Fontaine. Pour la petite histoire: j'ai effectué mon premier tour de patinoire littéralement accrochée au bras de Thomas, avant de ne plus que lui tenir la main et de finalement réussir à patiner seule, youhouuu :D
Dans mes souvenirs d'il y a 5 ans, je patinais en général sur les fesses ou à plat ventre selon mon envie, donc il y a progrès :)




Thomas s'entraine pour les JO d'hiver! Je vous laisse imaginer la fin de la vidéo :)

Ensuite, jeudi soir, nous sommes allés chanter (oui, oui!) avec Victor et Francely dans un petit bar de quartier qui propose des soirées karaoké quelques jours par semaine. God, on a bien ri!! :) Je pourrai vous montrer des vidéos à notre retour. Leur qualité est trop mauvaise pour dire de les poster.

Vendredi, Thomas est allé dire au revoir à son patron et à ses collègues à la boutique. De mon côté, je suis allée souper avec mon ancienne équipe. Encore une bien bonne petite soirée!

Et enfin, après l'Igloofest du samedi, nous sommes allés fêter l'anniversaire de Francely hier soir (dimanche) tout en regardant la finale du Super Bowl. Nous y avons notamment revu Marc, l'ami de Francely, ainsi que Jeanne, que nous avions rencontrée à Québec le jour de la fête nationale.

Ce lundi, nous commençons tout doucement à préparer les bagages, histoire d'avoir le temps de les peser et de faire les changements nécessaires avant d'arriver à l'aéroport. Nous retrouverons normalement nos Québécois (Vic, Francely et Jeanne) en fin de journée pour déguster le gâteau d'anniversaire de Francely.

Demain mardi: nous organiserons un dernier drink avec tout le monde, histoire de pouvoir profiter d'une soirée plus relax mercredi, veille de notre grand départ.

En tout cas, comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas embêtés une minute ces derniers jours! :)

À bientôt!


4 commentaires:

  1. La vieille tante n°23 février 2014 à 15:08

    Comme je le répète (je l'ai souvent entendu ;-)),que cette année a été bien courte......
    Mais que de souvenirs vous avez en vous et pour toujours....
    Je le dis et redis:merci pour tous ces moments partagés et voyagés presqu'à vos côtés!!!
    Je ne saurais que vous souhaiter "un bon retour" sur le sol belge.....
    Et j'espère que d'autres "idées" se mettront sur votre route,histoire de découvrir encore beaucoup de nouveautés.
    Courage et recourage pour les séparations,mais vous vous reverrez,c'est sûr!
    Voilà,merci pour cette année de commentaires et bienvenue chez nous!

    RépondreSupprimer
  2. Comme aurait dit "le chef", c'est très "émulsionnant" de voir ces vidéos....... Bravo à Anaëllepour son exploit!
    Thomas est certainement plus aguerri dans cet art, même si en effet on imagine la fin de la vidéo ;-)

    Je ne peux que redire bon courage pour les derniers préparatifs et revenez avec tous vos souvenirs et le cœur rempli de tout ce que vous avez vécu pendant cette merveilleuse année :-)

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous voilà déjà mardi... Pour demain: profitez un max de votre dernière journée entière à Montréal :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et le grand jour du départ est arrivé...................................
    De la tristesse :-( mêlée à de la joie :-) très certainement pour vous 2

    Allez, encore quelques heures puis hop, en avant et bon voyage!!

    Gros bisous et à tout bientôôôôôôôôt

    RépondreSupprimer