dimanche 2 février 2014

Igloofest

Allo la compagnie!

Comme certains d'entre vous le savaient, hier soir nous avons participé à la célèbre Igloofest, une soirée électro en plein air qui avait lieu au Vieux-Port.
Cet événement annuel qui s'étale sur 4 fins de semaine en est déjà à sa huitième édition. Cette année, je pense que nous avons été très chanceux question météo: il neigeait mais la température n'a pas dépassé les -10°. Il faisait presque chaud en somme :) 

Quelques images et vidéos:
Petite scène, où un DJ belge mixait!

Grande scène


Et voici finalement les vidéos, qui vous donneront une meilleure idée de l'ambiance sur place:

http://www.youtube.com/watch?v=lQjeeszjK0A&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=axedeRpnAsA&feature=youtu.be


Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Et vive l'ambiance................................. T'imagine la différence quand tu te retrouveras dans le salon à Mont, à écouter gentiment la musique, ou le miaulement des chats qui veulent manger, ou le chant de Chanel ou.... ou..... :-)

    Hey, je veux un cubi comme ça pour l'été des poneys, si été on a un jour!

    Bonne fin de dimanche à toute l'équipe, si vous êtes encore avec vos précieux amis, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. nb: il n'y a pas de vidéos .....

    RépondreSupprimer
  3. Véronique du Pays de la pluie3 février 2014 à 15:13

    Bonjour,bonsoir.....
    Ben,puis-je le dire?
    Et pourquoi pas?
    Trop de bruit et trop de personnes et lumière pour moi.(suis trop vieille,je pense!).
    Mais si vous avez eu bon:c'est l'essentiel,c'est tout!!!
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Oufti........ et vive les oreilles saines pour participer à ce genre de "Fest", mais j'imagine facilement le bonheur de tous les jeunes (et moins jeunes peut-être) de pouvoir danser sur ces rythmes fous.

    Oui, c'est de la folie, mais pourquoi, tant qu'il est possible d'y participer!

    Tiens, j'imagine Flori danser......en toute décontraction :-)

    RépondreSupprimer