mardi 5 novembre 2013

Chez ma grosse truie chérie

Bonjour à tous,

Je vous avais promis des photos de notre resto de dimanche soir, malheureusement la pièce était trop sombre et nous ne voulions pas embêter nos voisins de table avec des flashes pour prendre tous nos plats en photo. Mais sachez que c'était bien bon et que nous avons passé une bonne soirée ! :-)

Voici quand même un petit aperçu du resto:

Autre EXCELLENTE nouvelle: nous irons voir un match des Canadiens au Centre Bell le 4 janvier prochain, contre les Senators, équipe d'Ottawa. Sachant que ce sont eux qui nous avaient éliminés de la compétition l'an dernier et qu'il s'agira de leur première rencontre à domicile de la saison, la tension et l'ambiance devraient être au rendez-vous! Nous avons hâte!! :)

Bonne semaine à tous et à bientôt! :)

5 commentaires:

  1. Oh,que cela fait du bien d'avoir un beau soleil ainsi.
    L'automne explose de toutes ses couleurs qu'on en oublierait presque que nous sommes en Novembre.....
    Il fait d'une clarté dans les pièces de la maison comme en Août:vraiment une magnifique météo!
    Ici,c'est un barbecue que vous auriez mangé(ce qui va très bien avec le restaurant!!!).
    Il est agréable de sortir en pull et de jouir des derniers rayons de soleil.....
    Vive la Belgique....
    Ces quelques mots pour vous encourager à revenir un jour....:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, Véronique, pas comme ici alors............. Comme de quoi qq kilomètres peuvent faire une sacrée différence! Les poneys sont trempés jusqu'aux os, le terrain aussi, et moi pareil quand je rentre :-/

    Quel drôle de nom pour un resto, c'est autant spécial qu'original.
    Dommage pour les photos, mais si vous avez bien mangé, c'est le principal :-)

    Pour le match, connaissant l'intérêt de Thomas et même le tien maintenant, je trouve le fait d'y assister super!

    Gros gros bisous de Mont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      PS:j'arrive même pas à sécher ma veste entre deux sorties.....

      Supprimer
  3. Hahahahaha, avec un nom pareil, j'aurais bien envie de rencontrer les patrons du resto juste pour voir s'ils sont à la hauteur de leur enseigne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .....ça c'est du Flori tout craché :-)
      Note que c'est pas bête comme idée!

      Supprimer